Menu

Prenez contact avec notre réseau d'ambassadeurs sur toute la France pour vous permettre de tester Le Vélo, Mad in France.
Showrooms et démonstrateurs, ambassadeurs de nos vélos, sont référencés sur notre site internet. Une transparence totale est également mise en place via le dispositif de revues, permettant à tous ceux qui ont essayé de partager leur expérience.

En partenariat avec un réseau de réparateurs ambulants et de magasins partenaires, bénéficiez d'une assistance personnalisée dans les plus grandes villes de France.

Les ambassadeurs
Les réparateurs
0 réparateurs trouvés
Merci !

Comment
ça marche ?

Comment
ça marche ?

Trouvez votre ambassadeur
Testez le vélo
Trouvez un réparateur
Assistance personnalisée

Sélectionnez votre zone géographique sur la carte. Une liste d'ambassadeurs vous sera proposée. Vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux et le contacter pour planifier le rendez-vous.

Le rendez-vous établi, l'ambassadeur met à votre disposition le vélo pour le visualiser, le toucher et le tester.

Sélectionnez votre zone géographique sur la carte et prenez rendez-vous en quelques minutes.

Avec nos réparateurs et magasins partenaires, vous pourrez les contacter via les coordonnées visibles sur notre site, afin de planifier le rendez-vous et vous rendre jusqu'à eux.

Pour Cyclofix, vous serez redirigé directement vers eux. Disponibles de 9h à 22h et 7 jours sur 7, trouvez le meilleur créneau. Leurs réparateurs se déplaceront ensuite jusqu'à vous.

Nos vélos sont livrés chez vous, montés à 95%. Un kit et un guide de montage sont fournis pour monter les pédales, ajuster le guidon et la selle. Votre vélo est prêt à rouler.


Si vous êtes en zone où se trouvent nos réparateurs : Votre vélo est livré chez vous à la date choisie et bénéficiez d’une assistance offerte *. Nos réparateurs se déplacent jusqu'à vous gratuitement et interviennent sur votre vélo, chez vous, au bureau, partout.


Si vous êtes hors zone : Contactons-nous directement via le site internet et nous saurons habiliter à vous trouver un magasin partenaire.

*Vérification et réglages de tous les points de sécurité du vélo (freins, direction), graissage et contrôle de la transmission, réglage du dérailleur, gonflage des pneus. A effectuer avant les 6 mois suivant l’achat du vélo.

Contactez le service après vente
Nous répondrons à toutes vos questions